Evade : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vivement le mois de septembre !

4 participants

Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Vivement le mois de septembre !

Message par Chantal Jeu 24 Juil - 11:11

Bonjour Cél, Flo, Clo et les autres... Ben oui, me voilà ! Vivement la rentrée théâtre ! Il m'a manqué ces derniers mois. Celà ne m'a pas empêchée d'aller voir quelques pièces, emais le manque se faisait encore plus présent !
Suis heureuse, je l'avoue, à l'idée que ce soit Céline qui anime ces ateliers... Quel plaisir de travailler avec toi, Céline !... J'ai appris tellement en quelques mois grâce à toi ! Les techniques bien sûr auxquelles tu nous inities (toujours dans la bonne humeur), mais aussi les rapports humains, la solidarité dans le groupe, et l'exploration de soi... Je croyais bien me connaître, mais je me suis encore découverte grâce aux ateliers...
Moi qui était si timide quand il s'agissait de m'exprimer en public, j'ai réussi le défi de monter sur scène... Grande angoisse bien sûr, beaucoup de trac, mais pour un tel bonheur !!! Entendre le public réagir, y'a rien de tel pour oublier le trac et être motivée à donner encore plus !
J'encourage vivement tout ceux qui passeront sur Evade, qui hésite à s'inscrire, à tenter l'aventure avec Céline !
A bientôt alors Wink

Chantal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Salut Chantal !

Message par Clo Jeu 24 Juil - 12:19

Ça fait plaisir tu fais transmettre ta joie et ta motivation de retrouver les ateliers théâtre avec Céline à travers ton message.
Je suis sûre que tu pourras à nouveau retrouver cette année ce qu'il te faut Very Happy

bisous et à bientôt alors Wink
Clo
Clo
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : 62

https://evade.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Merci chantal

Message par Cel' Jeu 24 Juil - 14:15

Merci chantal....

Merci pour ton ntémoignage, si touchant...

Tu dis si bien tout ce que peut apporter le theatre, que j'espere que ton message donnera envie à d'autres personnes !!

Gros bisous à toi !

Céline
Cel'
Cel'

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Bienvenue Chantal !

Message par Flo Jeu 24 Juil - 22:51

Bravo pour ton message !

Les filles ont raison, tu transmets très bien tout ce qu'apporte le théâtre et tes mots ne peuvent que donner envie de se lancer dans l'aventure !

Bisous et à très bientôt !

Flo Very Happy
Flo
Flo

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Merci les filles...

Message par Chantal Ven 25 Juil - 20:19

Ben c'et vré qu'jm'esprime bien... Very Happy c'est sincère en tous cas !!! Bisous et à très vite !

Chantal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivement le mois de septembre ! Empty Re: Vivement le mois de septembre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser